mercredi 15 août 2012

Bref j'ai créé un Blog ...


            J'ai toujours était fascinée par les bloggeurs, lisant leurs articles, commentaires, leurs visions personnelles, introduisent leurs points de vue dans les têtes des internautes avec la méthode la plus simple possible; Un texte aromatisé de jeunesse, d'ironie, de trolls, etc ... m'impressionnais.
     Un jour j’ai demandé à un bloggeur, la question ontologique qui me perturbait l’existence, pourquoi vous blogguez, il me regardait, je le regardais, il me regardait, je le regardais, il me regardait, je le regardais… et ça a continué ainsi jusqu’à ce que je me tais et retourne chez moi, l’existence toujours perturbée.
    C'est ainsi que j'ai décidé de sortir de ma tente et de dormir sous le ciel étoilé, récitant mes vers, espérant qu'ils émouvront ses étoiles, et les dépassés vers d’autres planètes (Désolé je suis Fan de Code Lyoko).
     Bref, je vous dis bienvenue sur mon premier, et nouveau cool, génial, incomparable, Euuh  Blog (lwahed howa li dkhol b jbahto :p ).
N’oubliez pas de laisser vos remarques, critiques, sbagha, ou autre comme commentaires :) .

2 commentaires: